Mener la bataille des retraites pour renverser la Table ! Réunion publique Réunion publique avec prise de parole (événement terminé)

Nombre de participant⋅e⋅s : 2

Dans le cadre des « Assises itinérantes de la Table renversée » lancées par l’AGAUREPS-Prométhée, le groupe d’action de Sorède de La France Insoumise organise une conférence / débat sur la question des retraites vendredi 18 janvier 2019 à Argelès-sur-Mer, salle du Foyer rural, (rue du 14 Juillet, sous le cinéma), à partir de 19 heures.                                                                     

Elle sera animée par Francis DASPE, Secrétaire général de l’AGAUREPS-Prométhée. Elle sera intitulée « Retraites : un combat politique pour un enjeu de civilisation ».

L’AGAUREPS-Prométhée a fait du combat pour les retraites une de ses priorités. La majorité du Président Macron envisage en effet une réforme qui constituerait une nouvelle étape dans le processus de démantèlement du pacte républicain et social en cassant encore davantage le système solidaire de retraites par répartition.

Vendredi 18 janvier 2019, Argelès-sur-Mer, salle du Foyer rural (rue du 14 Juillet, sous le cinéma), 19 heures. Entrée libre.  


Compte-rendu

Les organisateurs de cet événement n'ont pas encore posté de compte-rendu.

le 18 janvier 2019, de 19:00 à 21:00

Argelès-sur-Mer, Foyer rural (sous le cinéma)
rue du 14 juillet
66700 Argelès-sur-Mer

L'événement était organisé par le groupe d'action Sorède Insoumise .

Photos

Aucun participant n'a encore ajouté de photo de cet événement !