Cogitations insoumises #2 : De quoi la solidarité concrète est-elle le nom ? Autres type d'événements Formations (événement terminé)

le 26 mai 2020, de 18:30 à 20:00
Ajouter à mon agenda 

En ligne

L'événement était organisé par le groupe d'action Pôle des groupes d'action .

24 participant⋅e⋅s


Après une première émission sur les manières de militer en temps de confinement, retrouvez une nouvelle édition des cogitations insoumises mardi 26 mai à 18h30.

« De quoi la solidarité concrète est-elle le nom ? »

Déconfiné·es, notre imaginaire militant continue de s’inventer ! Dans l’urgence de la crise, nombre de groupes d'insoumis ont amplifié leur engagement dans des actions de solidarités concrètes. Ces actions mobilisent des savoir-faire spécifiques, nous font entrer en réseau avec d’autres militant·es et organisations parfois très différentes dans leurs formes, elles nous conduisent aussi à inventer lorsqu’on est face à de l’inconnu.

C’est toute cette expérience que nous proposons de mettre en partage et en réflexion commune, pour continuer de nourrir notre culture militante !

Nouveauté : vous pouvez-dès à présent laisser vos témoignages, interrogations, propositions, coups de gueule sur le répondeur de l’émission au 07 49 37 60 57.

Compte-rendu

Les organisateurs de cet événement n'ont pas encore posté de compte-rendu.

Photos

Aucun participant n'a encore ajouté de photo de cet événement !