"Y a plus de saisons !" (action sur l’état d'urgence climatique) Action publique (événement terminé)

Nombre de participant⋅e⋅s : 10

Obligé.e, tous les matins, de vérifier la météo du jour pour savoir comment s’habiller. Avant une fois par an on sortait de notre commode les fringues d’été pour les remplacer par les tenues d’hiver. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui y’a plus de saisons. Un jour en doudoune, le lendemain en gilets. Bientôt, le lundi en bikini et le mardi en combi de ski ? Le dérèglement climatique ne tombe pas du ciel. Il est le résultat de politiques climaticides irresponsables à base de surexploitation de l’écosystème et de productivisme à outrance. 

A 3 jours de la grande marche pour le climat, pour dénoncer les politiques à l’origine du dérèglement climatique et surtout, pour mobiliser un maximum de mode pour la grande marche du samedi 16 mars, la France insoumise vous invite à participer à un défilé de mode « Y’a plus de saisons » : collection Printemps-Hiver-Eté-Automne. Venez habillés en tenues déréglées : bermuda et manteau de ski, moonboots et paréo… 

 

RDV le mercredi 13 mars, à 18h, place de la république, à Paris.

 

NB : En marge du défilé de mode, un menu « Y’a plus de saisons » sera proposé : Raclette et Mister Freeze. N'hésitez pas à ramener votre fromage à raclette (on s'occupe de l'appareil ;)). 

 

Lien de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/270266027221596/

 

Leïla Chaibi et William Martinet, organisateurs du défilé de mode, et candidats aux élections européennes.


Compte-rendu

Les organisateurs de cet événement n'ont pas encore posté de compte-rendu.

le 13 mars 2019, de 18:00 à 19:30

Place de la République
1, place de la République
75003 Paris

Photos

Aucun participant n'a encore ajouté de photo de cet événement !