Atelier des lois sur la gestion des déchets dangereux Réunion publique Réunion publique avec un orateur (événement terminé)

Nombre de participant⋅e⋅s : 2

Chères insoumises, chers insoumis,

Le samedi 28 avril, le groupe d'action de la région de Thann - Cennay - Wittelsheim vous invite à un atelier des lois sur la gestion des déchets dangereux.

Chaque année, la France produit près de 11 millions de tonnes de déchets dits dangereux. Stockés sans précautions, enfouies et mal gérés, ces déchets constituent non seulement un risque écologique majeur mais également un fardeau pour les générations futures. Qu'il s'agisse de l'enfouissement des
déchets radioactifs ou du stockage souterrain des déchets dits « ultimes » tels que la stocamine, la France n'est pas dotée d'une politique de gestion des déchets sûre et efficace. Fin de la politique d'enfouissement des déchets industriels et radioactifs, promotion du recyclage, réglementation des industries polluantes, les solutions sont nombreuses pour maîtriser la gestion des déchets dangereux.

Avec Tifen Ducharne, Séverine Véziès et d'autres intervenants, venez faire la loi sur la gestion des déchets dangereux !


Compte-rendu

Les organisateurs de cet événement n'ont pas encore posté de compte-rendu.

le 28 avril 2018, de 17:00 à 20:00

Salle Saint Michel
Rue de la cure
68310 Wittelsheim

Photos

Aucun participant n'a encore ajouté de photo de cet événement !