Formation à la préparation et à la conduite d'un Atelier des lois suivie d'un Atelier des lois "Et si on luttait contre la fraude fiscale" Réunion publique Réunion publique avec prise de parole (événement terminé)

Nombre de participant⋅e⋅s : 18

Chères insoumises, chers insoumis,

Le samedi 28 avril à Lille, la France insoumise vous invite à une journée de formation à la préparation et à la conduite d'un atelier des lois suivie d'un atelier des lois sur l'évasion fiscale.

 

Chaque année, l'évasion fiscale représente un manque à gagner de 60 à 80 milliards d'euros en recette pour l’État.Pour compenser ce manque, chacun des 37 millions de foyers fiscaux paye 135€ d’impôts en plus. Les multinationales (Apple, Google) continuent de frauder au détriment du peuple et sans réaction du gouvernement.Pire, les traités européens poussent au dumping fiscal et rien n'est fait contre les paradis fiscaux. Suppression du verrou de Bercy, impôt universel, création du délit d'incitation à la fraude fiscale, les moyens sont nombreux pour mettre un terme au vandalisme fiscal ! La fraude fiscale n'est pas une fatalité, c'est le résultat de choix politiques

 

 

Avec Gabriel Amard, orateur national, Marie Agam, oratrice de la campagne de lutte contre l'évasion et la fraude fiscale, et d'autres invité.e.s, venez faire la loi sur la lutte contre l'évasion fiscale ! 

 

 


Compte-rendu

Les organisateurs de cet événement n'ont pas encore posté de compte-rendu.

le 28 avril 2018, de 10:00 à 20:00

Salle Philippe Noiret
100 rue de l'Abbé Aerts
59000 Lille

Photos