Atelier des lois "Et si la santé était gratuite pour tous ?" Réunion publique Réunion publique avec prise de parole (événement terminé)

Nombre de participant⋅e⋅s : 8

Chères insoumises, chers insoumis,

Le samedi 02 juin à 17h, les groupes d'action de Bourges 1 et 2 vous invite à un atelier des lois sur la santé.

Notre système de soins subit depuis trente ans les conséquences des politiques de privatisation, de libéralisation et de réduction des dépenses publiques.
Les effets sont désastreux : pénuries de spécialistes, déserts médicaux, fermetures d’hôpitaux, suppression de lits, insuffisance des effectifs de personnels soignants etc. Santé égalitaire et accessible à tous, politique de prévention, démocratisation des politiques de santé, moyens financiers à la hauteur des enjeux, les leviers sont nombreux pour mettre fin aux politiques qui affaiblissent notre système de santé.

Avec Suzanne Catin, Jean Marc Riffet, Btissam M'Nari, James Brodeur, et d'autres intervenants, venez faire la loi sur la santé gratuite pour tous !


Compte-rendu

Pendant trois heures, 20 personnes ont réfléchi, échanger, débattu et ont rédigé des propositions de lois. Elles seront consultables sur le wiki de le France Insoumise où la réflexion pourra se poursuivre. Elles seront utilisées par les députés. Vous pouvez aussi suivre ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=JMk6pP_YwJA&feature=share Pour suivre le travail des groupes d'action 1 et 2 de Bourges sur Facebook : la France insoumise du Cher - 18

le 2 juin 2018, de 17:00 à 20:00

Salle des fêtes de la chancellerie
Rue Louise Michel
18000 BOURGES

Photos

Aucun participant n'a encore ajouté de photo de cet événement !